Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jake ne vous aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Jake ne vous aime pas Empty
MessageSujet: Jake ne vous aime pas   Jake ne vous aime pas EmptyMer 18 Nov 2009, 02:27

Vous :

Âge : 20 ans
Passion : Le dessin principalement
Travail/Étude : Rien x)
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le Co-Fondateur
Un de vos proche est-il en situation de handicap ? Oui



Votre Personnage :

Nom :
Douglas.

Prénom :
Jake.

Âge :
34 ans.

Origine :
Français.

Handicap :
Aveugle.

Brève description de cet handicap :
Il ne peut rien voir du tout.

Caractère :
Jake Douglas est le genre d'homme qu'il veut mieux pas énerver, même aveugle. Il est facilement irritable et n'aime pas grand-chose. Son handicap l'a mit encore plus en rogne qu'à son habitude. Bien qu'il ne soit pas le plus à déplorer en terme de handicap, il passe son temps à se plaindre pour un oui ou pour un non. Mais si vous arrivez à percer sa carapace de gros dur qui se lamente tout le temps, vous découvrirez peut-être son côté engagé et passionné, qui sait.

Physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt sept pour quatre-vingt-trois kilogrammes, Jake impose le respect. Il a souvent des cheveux en bataille noirs et relativement courts. Ses yeux aux iris blanc sont assez fins, un peu comme les japonais. Autour d'eux, se dessinent les traces de ce qui l'a rendu aveugle. Il a un petit bouc à peine apparent et se rase tout le temps la moustache. Il porte un blouson violet et un jean noir ainsi que des chaussures de style classique noires. Il possède bien sûr une inséparable canne blanche.

Histoire :
Jake est né dans une famille de mafieux d'influence moyenne. Il est fils unique de cette famille. Très tôt, en même temps que les cours dispensés chez lui, il apprend diverses manières de se battre. C'était un bon élève dans les matières sportives et les combats mais beaucoup moins quand il s'agissait d'apprendre quelque chose où il ne fallait pas user de violence. Il faut dire que ses parent faisaient tout pour qu'il sache se battre afin de se défendre dans le milieu de l'ombre. Mais Jake n'aimait pas cette vie-là, il voulait s'éloigner de toutes ces ordures qui pullulaient dans la famille. Jake est loin d'être un crétin et détecter les hypocrites est facile pour lui.

C'est donc après ses études rudimentaires qu'il décide de voler par ses propres ailes. Mais pour mieux retomber après. En effet, dans la ville de Guritown, rien est rose. Trafics de stupéfiants, meurtres, viols et trafic d'organes. Jake se retrouve vite acculé contre un mur, une lame sous la gorge, pour qu'on l'utilise afin de demander une rançon à sa famille. C'est donc en utilisant son coup favori qu'il s'en sortit. Un coup de boule bien placé a explosé le nez de son agresseur et pu s'enfuir par de petites ruelles avec panache. Il se jura de ne plus rester dans ces quartiers-là.

Il s'installa dans la toute nouvelle ville qui faisait tant parler d'elle, Pacydna City. Étant valide et n'ayant aucun diplôme, trouver du travail lui fut très difficile dans cette cité qui se ventait d'être la plus accessible du monde. Il n'était que machiniste dans une usine appartenant à un groupe quelconque. Il n'avait pas de problème particulier jusqu'au jour où...

Par une journée apparemment banale, la tuyauterie d'une machine pourtant neuve céda et la vapeur extrêmement chaude vint rencontrer les yeux de Jake avant qu'il ne puisse esquiver le flux. Il en devint alors aveugle. Les chirurgiens soignèrent la peau légèrement brûlée mais ne purent rien faire pour les yeux.

Il passa les sept années suivantes à se réadapter à la vie. Pas question d'un quelconque suicide ou un repli sur soi, c'est pour les perdants et les faibles, pensait-il. C'est maintenant canne en main qu'il parcoure les rues de Pacydna City, au chômage. Cet accident l'a littéralement transformé, comme n'importe qui, mais au lieu de se recroqueviller et se plaindre ou foncer hardiment, Jake fonce en se plaignant. C'est à dire qu'il profite des jours qu'il lui reste à passer dans le noir, mais il le fait en râlant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake ne vous aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Voulez vous un calmant ? [EN COURS]
» L'Université de St. Barnaby vous ouvre ses portes
» Me revoilà, pour vous jouer un mauvais tour !
» Galerie de cette espèce de faignasse qui vous sert de co-fonda'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-