-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edeline McDawell
Notre petite muette

Edeline McDawell
• Messages : 39
• Inscrit le : 07/06/2010
• Localisation : Cherche moi,tu verras bien ;)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyMer 23 Juin 2010, 17:35


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...


    Âge : 17 ans

    Passion(s) : Lire, écrire, dessiner, chanter (très très faux (a)), danser, rire..

    Travail/Études : Lycéenne en Terminale Littéraire (je me vante moi? =O)

    Comment avez-vous connus le forum ? : Sur un top site de forum =D

    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Oui, mais il n'est plus là et je regrette de ne pas avoir eu le temps de mieux le connaitre

    Le code de la constitution : Validé par Sylvia



Lui, votre futur personnage...


    Nom : McDawell

    Prénom : Edeline

    Âge : 7 ans

    Origine : Ecossaise

    Handicap : Muette

    Brève description de ces handicaps : Edeline est muette depuis la naissance. Aucun son ne peut sortir de sa bouche puisque ses cordes vocales sont inutilisables. Par ailleurs elle possède une bonne santé et n'a pas d'autres handicaps connus.

    Emploi / Loisirs : Edeline est une écolière avant tout. Elle ne sait pas parler mais dessine beaucoup (à la manière d'une enfant) ce qui lui permet de communiquer avec les autres. Elle joue beaucoup du piano mais elle ne connait pas encore le plaisir d'évasion que cela procure. Elle lit mais sans plus, préférant le grand air et ses crayons de couleurs.

    Caractère : La fillette ne disposait pas d'un caractère bien définit, en effet elle ne possède pas ses propres points de vues et ses goûts sont en partie dictés et contrôlés par ses parents. Cependant, on discerne dans son sourire une grande générosité et une joie à toute épreuve. Mais vous comprenez facilement qu'une vie de muet n'est pas tous le temps rose, en effet comment se faire remarquer quand on ne sait pas parler ou émettre un son quelconque? Elle avait beaucoup pleuré notre petite Edeline, et elle pleurerait encore j'en suis persuadée, après tout elle était bien courageuse pour supporter les regards déçus de ses parents (explication dans l'histoire) et les railleries de ses petits camarades. C'est pour ces raisons qu'elle était sage, elle ne voulait pas qu'on la remarque, du coup les gens pensaient, bien niaisement d'ailleurs, qu'elle était de nature timide et renfermée. Mais les horreurs de la vie l'avait rendu d'une humeur déprimée. Malgré sa bienveillance et loyauté naturelle, elle allait devoir supporter le monde avec une pointe de scepticisme et un regard désabusé. Elle serait obligée de cacher sa douceur naturelle sous un masque d'ironie mauvaise.

    Physique : Edeline est une petite filles brune haute comme trois pommes et à la silhouette élancée. Elle possède de grands yeux bleus flamboyants comme des étoiles un soir d'été mais qui son malheureusement cachés par sa frange légère. Son petit nez camus domine ses petites lèvres roses sur lesquelles est fixé un sourire plein de la bonté d'une enfant de 7 ans. A ses oreilles resplendissent des petits diamant représentants des fleurs. Ses cheveux raides, coupés dans un dégradé non structuré, encadrent son visage rond d'une couleur sombre contrastant avec la pâleur de sa peau. Tout son visage est une allégorie de la douceur mais comme la plupart des enfants de son age, ses dents ne sont pas bien placées ce qui lui offre un petit sourire espiègle. Ses petites menottes potelée savent se déplacer avec élégance sur un clavier et peuvent tenir des crayons fermement. Autrement dit, la petite Edeline ressemble à toutes les petites filles sans pour autant s'inscrire dans la banalité puisqu'elle possède un charme particulier. Comme le dira sa mère, Edeline est "une poupée de cire".
    Elle serait belle plus tard, comme sa mère. Une de ces beautés intouchables dont on peut seulement rêver. Cependant elle n'aurait pas les traits marqués par le dédain de ces grandes dames, au contraire, la douceur sortirait de tous les pores de sa peau laiteuse. Edeline sera une déesse terrestre.


    Histoire : Six heures cinquante du matin. C'est l'heure à laquelle je suis née. Lorsque les médecins m'ont sortis de son ventre je n'ai émis aucun son. Pas un cri, ou plutôt un cri muet. Un long râle silencieux. Mes parents ne comprenaient pas, pour eux j'étais morte. Les médecins secoués au départ leur expliquèrent alors que j'étais muette tout simplement. Tout simplement. Mais justement pour mes parents ça n'était pas simple. Pour n'importe quels parents ça aurait pu être simple, mais pas pour eux. Pas pour deux chanteurs d'opéra célèbre. Pas pour deux personnes qui avaient mis cinq ans à avoir un enfant et qui était sur de ne jamais en avoir d'autres. Pas pour deux êtres rêvant d'entendre le chant d'ange d'une petite fille dans toutes les pièces de leur maison. Sans le savoir je venais de détruire leur rêve le plus précieux.
    Les années ont passé sans que je ne dise un mot. Mes parents, trop désolés, passaient leur vie en concert ou dans d'autres pays, laissant son éducation à des tuteurs tous aussi incompétents les uns que les autres. Cependant ils réussirent à me dégoter une tutrice au coeur gros comme la main. Elisabeth, voilà comment elle se nommait. Elle était grande et vraiment très belle. Elle m'apprit le piano et m'offrit des crayons de couleurs ainsi qu'une petite sacoche.
    "-Pour que tu puisse me raconter tes belles journées."
    Je m'appliquai alors à dessiner tous ce que je voyais, les belles choses comme les horreurs que je pouvais voir. Je ne lui dis jamais les mauvais traitement dont j'étais la victime. J'avais trop peur d'être maltraité une autres fois ou qu'ils démentent tous. Etre muette c'était pas une bonne chose.
    Un soir alors que je m'apprêtais à aller me coucher, mes parents rentrèrent et vinrent dans ma chambre. Aucune effusion de joie, aucun sourire. Nous savions tous où nous en étions.
    "-Edeline, ta mère et moi rentrons d'une petite île fort sympathique où il y a plein d'enfants comme toi. Est-ce que tu veux y aller?"
    Je savais qu'il ne me demandait pas mon avis. Il n'en avait pas besoin. Il faisait ça pour qu'Elisabeth dans la pièce d'à côté pense que j'avais la possibilité de choisir. Mais jamais il ne me laisserait avec elle. Jamais. C'était des bêtes ignobles mes parents. Ils ne voulaient pas que je sois heureuse. Ils voulaient m'enlever toute la joie que je leur avait volé le jour de ma naissance.
    "-Tu comprends Edeline, tu te sentiras moins seule là-bas avec des gens comme toi."
    De toute manière ici où là-bas j'aurais toujours été seule maman. Si j'avais pu j'aurais pris mon calepin et j'aurais dessiné mon refus, je leur aurais fait comprendre que c'était ici avec Elisabeth que je voulais rester.
    "-Tu dois comprendre, Elisabeth est fatiguée d'être enfermée dans cette grande maison à faire la conversation avec une poupée de cire."
    C'était la fin. Ils venaient de m'achever. J'allais y aller dans leur jolie petite île. J'allais disparaitre. Après tout c'était une bonne chose non?
    Deux mois plus tard je m'installais avec mon chat Pouffy, mes parents avaient eu la délicatesse de me l'offrir. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver mais dans tous les cas ce serait mieux que dans mon ancienne vie. Elle allait sourire désormais. Elle ne serait plus triste puisqu'elle ne serait pas seule..


Dernière édition par Edeline McDawell le Jeu 24 Juin 2010, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyMer 23 Juin 2010, 19:12

Bienvenue Edeline !
Merci de t'être inscrite et d'avoir fais découvrir ce forum à Robin ^^

Le code est bon.

Par contre, je vais faire ma chieuse, mais il manque deux lignes pour le physique ^^'
Même si d'un sens, ce n'était pas le plus important... Mais bon ^^'

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Edeline McDawell
Notre petite muette

Edeline McDawell
• Messages : 39
• Inscrit le : 07/06/2010
• Localisation : Cherche moi,tu verras bien ;)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:16

Mdr ok ^^' mais y avait pas précisé et comme je n'arrivais pas à trouver la suite... Mais ne t'inquiète pas je vais arranger ça Wink

Et puis de rien je trouvais que l'histoire était intéressante ^^ (celle du forum :p) bref j'm'occupe d'arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:19

Bah en fait, j'ai précisé qu'après, c'est pour ça x)

Merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:02

Yosh ! (osef du double post, je suis la fonda U.U)

Donc toutes les lignes sont là, ça m'a l'air OK.

Donc je te valide, tu seras en orange, celui des enfants U.U

Euh... Je te met où ? surement pas dans une maison ou un appartement, dans les dortoirs ?
Tu veux un rang ? Si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Edeline McDawell
Notre petite muette

Edeline McDawell
• Messages : 39
• Inscrit le : 07/06/2010
• Localisation : Cherche moi,tu verras bien ;)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:47

Et bien je ne sais pas, je peux me débrouiller pour faire un autre personnage qui s'occuperait de la fillette mais je pense que tu peux la mettre dans des dortoirs, parce que toute seule ça le fait moyen.. Enfin c'est toi qui prends ce qui te conviens le mieux ^^
Et pour le rang je ne vois pas du tout de quoi tu parle Oo où en as-tu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:29

Le rang c'est par exemple moi le mien c'est "Fondatrice - La maniaque"

Aux dortoirs alors =)
Etant donné qu'il regroupe toutes les personnes qui ne peuvent avoir de logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Edeline McDawell
Notre petite muette

Edeline McDawell
• Messages : 39
• Inscrit le : 07/06/2010
• Localisation : Cherche moi,tu verras bien ;)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptySam 26 Juin 2010, 14:42

Et bien je pense que quelque chose avec le terme "muette" ferait l'affaire =P La petite muette? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyLun 28 Juin 2010, 00:05

Bouhya ! x)

Bienvenue, petite Edeline. ^-^ Même si normalement ça aurait dû être le contraire : toi qui me souhaite la bienvenue.... XD

Revenir en haut Aller en bas
Edeline McDawell
Notre petite muette

Edeline McDawell
• Messages : 39
• Inscrit le : 07/06/2010
• Localisation : Cherche moi,tu verras bien ;)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyLun 28 Juin 2010, 18:11

Mdr j'y peux rien si j'avais mon Bac à réviser (a) mais merci ma ptite Robin ♥ (s'cuse mais utiliser le masculin est difficile pour moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) EmptyLun 28 Juin 2010, 18:55

XDD Bon aller, je verrouille et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty
MessageSujet: Re: Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)   Edeline McDawell est là =D (pas finie =/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edeline McDawell est là =D (pas finie =/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny Crystal Adams [Finie =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-