Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan DogzStone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan DogzStone
It's magic !

Ethan DogzStone
• Messages : 51
• Inscrit le : 14/06/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMar 15 Juin 2010, 20:09


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 15 ans
    Passion(s) : Le dessin!
    Travail/Études : Lyceen
    Comment avez-vous connus le forum ? : M'en souvient plus...
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Euh non...
    Le code de la constitution : ~Validé par Sylvia ~


Lui, votre futur personnage...


    Nom : DogzStone
    Prénom : Ethan
    Âge : 16- 17 ans
    Origine : Americaine
    Handicap : Problème d'hémoglobine, daltonien d'un seul œil, le droit.
    Brève description de ces handicaps : Ethan ne doit pas se permettre de se blesser, cela peux devenir très très grave. Daltonien, ne distingue pas toutes les couleurs.
    Emploi / Loisirs : Étudiant, la magie et aime parler avec les animaux.

    Caractère :
    Son caractère ? Son tempérament ? Il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..Ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ethan se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations ,mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme amicale même si la parole lui manque. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquel on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressée directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car, il s'ennuie à longueur de journée...Et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré toutes des chances pour lui d'être blessé ,mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un loup qui se fondrait dans les ombres de la foret. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique ,mais aime embêter les gosse quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'wolf-boy' soit un protecteur au grand cœur, eh oui ! Mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quitte à se sacrifier. Notre petit Ethan n'en a pas l'air comme ça mais il a tout de même quelque défaut. Il est possessive, oh oui! Il ne laissera jamais un objet qui lui appartient dans les mains de quelqu'un d'autre.

    Physique :
    Ethan est un adolescent d'une taille moyenne de 1m80, il est seulement agé de 17 petites années. Son visage pourrez vous rendre fou ou folle. Visage fin, une peu semblable a celle d'un ange, aussi froid que la neige il ne laisse souvent laisser passer aucune expression. Une chevelure douce d'une couleur particulière, bleu. Non ce n'est pas de la teinture,Ethan a vraiment des reflets bleu ce qui ne le laisse pas passer inaperçue. Ses yeux sont doux, chocolaté d'une lueur fine et delicate... Ses pupilles fine vous envoute et son parfum aux pêches vous attire. Ce jeune homme tien beaucoup a son apparence, ses cheveux en bataille comme vous le direz son enfaite peigner mèche par mèche pour donner cette coiffure des plus simple et attirante. Ethan a toujours eu un gout pour la mode, il porte toujours des vêtements différent lui donnant différent style changent en fonction de son humeur. A son cou se trouve un collier, une fine chaine d'argent.

    Histoire :
    Raconter une vie ? Faire le point ? Témoigner d'une expérience ? Écrire, en deux versions, l’histoire d’une rencontre ? Et bien, maintenant que vous me le demandez, comment puis-je refuser? Me renfermer n'est pas une bonne idée et son passé doit être raconté. Lecteur tiens-toi prêt, son histoire commence ici et maintenant. Je jure de dire la vérité rien que la vérité juste la vérité, du moins te dire ce que je sais. Lecteur écoute ou plutôt lis son récit sous ces larmes de sang que sont sa vie. Son histoire n'est certainement pas fascinante, peut être vous partirez bien avant la fin, mais elle se doit d'être narrée, par pure obligation ou par envie, je m'engage a vous conter ses faits et gestes.

    DogzStone, une famille remplis de mystère. Normal, cette famille n'existe pas. Ethan est un orphelin, daltonien d'origine il n'a pas de famille vous l'aurez compris. Il a était abandonné devant le tapis rouge d'un chapiteau. Un cirque! Le crique DogzStone, une superbe agence de rire et de surnaturelle. Des acrobates, des magiciens en tous genre, des animaux exotique et des danseurs d'exception, voila la nouvelle famille d'Ethan. C'est un couple de magicien qui le trouvèrent, enrouler dans un tissus, sali par la boue. Comment laisser une petite créature aussi mignonne sur le paillasson d'une attraction? Les deux magiciens ne se posèrent pas trop la question et prirent la responsabilité de le prendre en charge et d'en faire un nouveau membre. Ils l'initièrent a la magie, très vite le jeune homme devint un super illusionniste. A l'age de 16 ans il connaissait deja presque tout les tours de ses parents adoptifs.

    Il faut savoir, que notre jeune Ethan, est un garçon qui passé ses journées a faire de la magies, il ne sais jamais blessé une seule fois et ne connait donc pas le mal que cela peu faire, mais malheureusement, un jour, alors qu'il était allé voir les chiens du cirques, l'un des chiot le mordit jusqu'au sang, ayant un probleme d'hémoglobine...Ethan était entre la vie et la mort...Étant trop dangereux de le faire travailler au cirque, avec ce risque de mort, le cirque décide de mettre de coté de l'argent pour envoyer leur petit protéger a Pacydna. Afin que celui ci vive dans un monde sans danger.


Dernière édition par Ethan DogzStone le Sam 19 Juin 2010, 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMar 15 Juin 2010, 20:18

Wééé ! Prem's. ^-^
Bienvenue, Ethan !

Edit : le code de la constitution il est dans le règlement (moi non plus j'avais pas compris au début ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMar 15 Juin 2010, 20:29

*écrase Robin 'sans le faire exprès'*

Oops, je t'avais pas vu...

Bref ! C'est quoi ces gens qui trouvent pas le code T.T *va déprimer*

(re) Bienvenue chez nous !
Merci de t'être inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMar 15 Juin 2010, 22:07

Welcom'euh!!! ♥️

** Sort son couteau **

/sourire faux sadique / Ethan-kun! ^V^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMer 16 Juin 2010, 00:58

L'histoire, l'histoire ! x)
Ethan ♥️ (alias Elliot)

Non mais on m'écrase pas comme ça moi hein ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyMer 16 Juin 2010, 12:04

Bienvenuue =D
* un peu à la bourre *

Hâte de lire ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Ethan DogzStone
It's magic !

Ethan DogzStone
• Messages : 51
• Inscrit le : 14/06/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptySam 19 Juin 2010, 18:55

Voila j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptySam 19 Juin 2010, 19:14

Owi ! J'aime ! ^-^

On va se battre toi et moi... O.O Pour le succès après des filles ! x) (Remarque apparemment, Ethan ne cherche pas à se faire continuellement remarquer, contrairement à Robin ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptySam 19 Juin 2010, 21:30

Robin, je vais vraiment finir par t'écraser sans aucun scrupule =.=

Bref, devenons un peu la fondatrice un coup de temps en temps.

Ta fiche est pas mal, mais tu n'as pas parler de son daltonisme au niveau de son œil droit dans son histoire. Une phrase genre "il est né daltonien de l'œil droit" suffit hein Wink

Si non, je te valide ! (une petite ligne niveau physique mais on va pas en faire une pendule, je connais ton niveau de toute manière)

La magie ? intéressant ^^

Mais dis-moi je te mets dans quel groupe ?
Veux-tu un rang ? Si oui, lequel ?
Il habite dans un appartement ou dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ethan DogzStone
It's magic !

Ethan DogzStone
• Messages : 51
• Inscrit le : 14/06/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptySam 19 Juin 2010, 21:38

Merchi!

Et bien j'aimerais bien un appart' Pour le groupe, ben je pense être étudiant et pour le rang et bien ... euh ...
je voudrais Its Magic!

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptySam 19 Juin 2010, 22:02

Un peu en retard, mais pour une fois que je peux le dire: bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone EmptyLun 21 Juin 2010, 15:20

Hmm...

Bienvenue par cat What a Face

Bon... Vu qu'il est validé, je le déplace What a Face

:^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan DogzStone Empty
MessageSujet: Re: Ethan DogzStone   Ethan DogzStone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan DogzStone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-