Partagez
 

 Robin Flavia (et Gareth !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 15:22


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 16 ans
    Passion(s) : Dessiner, écrire (tout le temps ! =D )
    Travail/Études : Lycéene
    Comment avez-vous connus le forum ? : Par un autre personnage : Edeline McDawell ! Et j'ai eu trop envie de participer aussi ! ^^
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Non
    Le code de la constitution : Validé par Sylvia


Lui, votre futur personnage...


Nom : Flavia
Prénom : Robin
Âge : 16 ans
Origine : français (père français et mère italienne, il sait parler les deux langues – et aussi l'anglais)

Handicap : trouble de la personnalité multiple : dans certaines situations, il devient quelqu'un d'autre et ne contrôle plus ses actes (le changement se remarque grâce à son comportement, mais aussi parce qu'il garde pendant quelques instants le regard vide sans bouger, ou qu'il s'évanouit) ; hyperactivité : il s'agite toujours dans tous les sens ; et kleptomanie : il ne peut pas s'empêcher de voler des choses à droite et à gauche

Emploi / Loisirs : lycéen (en total échec scolaire !)

Caractère : Robin est un garçon très exubérant et sympathique, mais aussi tricheur, menteur et dragueur - ce qui le rend assez insupportable pour la grande majorité des gens. Comme il ne dit presque jamais la vérité, il est très difficile de savoir ce qu'il pense, cependant il est tout de même bavard et chante tout le temps (faux et ça fait pleuvoir, mais il s'en moque parce que c'est son temps préféré). Il aime être entouré et passe son temps à plaisanter - ce qui peut malheureusement devenir extrêmement irritant car il est quasiment impossible d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Il est aussi persuadé que les filles sont de véritables déesses et que chacune d'entre elle mériterait d'être un top model (il rêve souvent de devenir une fille pendant une journée, juste pour voir comment c'est) ! Il adore comparer les gens qui l'entourent avec des voitures, effectuant ainsi un genre de classement des humains dans sa tête. Chose importante à noter : il est attiré aussi bien par les filles que les garçons (même si personne ne le sait et qu'il a bien du mal à se l'avouer à lui-même) Robin n'a honte de rien : par exemple, lorsqu'il observe quelqu'un, il n'est pas du genre à se cacher. Et comme il aime bien se faire remarquer, il n'a absolument pas peur de se ridiculiser en public. Enfin, il peut être très attachant parfois, à cause de sa naïveté un peu infantile : en effet, comme sa deuxième personnalité "parasite" très souvent ses pensées, il a beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu'il fait et ça lui arrive de répondre complétement à côté quand on lui pose une question, ou encore de s'emmêler dans ses propres pieds avant de s'étaler lamentablement par terre.

Physique : Robin n'est pas vraiment grand : il fait environ 1m76 ; mais il est relativement musclé du fait de son hyperactivité qui le fait s'agiter toujours dans tous les sens et qui l'oblige à pratiquer beaucoup de sport. Il n'est pas non plus petit et trapu, mais ses épaules larges se découpent bien et... eh bien disons qu'il n'est pas désagréable à regarder en maillot de bain ! Il a les cheveux auburn et les yeux vert clair, qui ressortent bien dans son joli visage pointu et très expressif. Il donne d'ailleurs toujours l'impression de chercher quelque chose, comme s'il était préoccupé, mais l'expression qu'il affectionne le plus est celle qu'il prend lorsqu'il s'apprête à commettre une grosse bêtise : sourire malicieux et un peu tordu !
Il a un piercing à l'oreille droite : il s'agit d'un simple anneau noir. Il a aussi un très grand tatouage dans le dos - une unique aile d'ange du côté gauche qui va de son épaule jusqu'à sa hanche. Il a hérité de la peau italienne de sa mère (seul point qu'il apprécie vraiment au niveau de son héritage génétique !), il est bronzé et devient rapidement mat après quelques journées passées au soleil. Pour finir, Robin est couvert de cicatrices. Son tempérament intenable le fait souvent tomber dans les embrouilles et les ennuis, il se retrouve donc régulièrement chez le médecin ou à l'hôpital pour soigner des "bobos" plus ou moins graves.

Passions : manger, dessiner, chanter (faux), jouer du piano, emmerder les autres

Occupations : inventer les plus monstrueuses idioties du monde, comparer les gens à des voitures, écouter de la musique (du rock !), squatter là où personne n'a envie de le voir et... emmerder les autres !

Histoire et présentation :

"Heu... Salut !
Bon bah, puisqu'il faut se présenter, on y va. Par où commencer...? Quoi ? Pourquoi suis-je ici ? Eh bien j'imagine que c'est parce que j'ai un problème. Un petit, minuscule problème... et d'ailleurs ça ne vaut même pas la peine d'en parler...
D'accord, d'accord ! J'avoue.
J'ai ce que les médecins appellent un « trouble de la personnalité multiple ».
...
Merci à tous ceux qui viennent de se dire « Mais qu'est-ce que c'est que ce truc » en faisant une tête de babouin constipé ! Parce que c'est exactement la réaction que j'ai eue en entendant mon toubib me dire ça ! En vérité, c'est tout simple : je ne suis pas seul dans ma tête. Voilà. Dans certaines situations – et un peu trop souvent à mon goût – un type s'incruste dans mon crâne et prend le contrôle à ma place.

Flippant, non ?

En même temps, j'ai toujours été bizarre. Tenez, prenez cette photo dans le cadre là... Oui, celle-là ! Et bien c'est moi. Bébé. Vous vous rendez compte que j'ai les cheveux noirs comme un vieux vinyle ?! Je suis né comme ça ; avec des yeux et des cheveux tellement noirs que mes parents se sont demandés s'ils n'avaient pas de lointains ancêtres japonais dont j'aurais pu hériter. Mais en vieillissant, tout a changé. Je me suis, disons... « éclairci », et mes yeux sont devenus verts - « Vert pomme, et ça donne envie de croquer dedans » disait ma mère. Quant à mes cheveux, c'est pire qu'avant : ni châtains, ni roux. On appelle ça « auburn », mais moi ça me fait juste vaguement penser à la couleur des rideaux chez ma grand-mère...

Heureusement, j'ai un style bien particulier qui rattrape un peu ce ratage total de la nature. En plus de mon piercing à l'oreille droite et de mon tatouage, j'ai toujours des grosses ranger noires à boucles métalliques, un manteau en cuir avec des sangles bien serrées au niveau des coudes et des gants qui cachent mes mains pleines de cicatrices.

Pourquoi des cicatrices ? Ah ça, c'est la faute de Gareth. Gareth, c'est mon autre personnalité. Il apparaît la plupart du temps quand je suis dans les embrouilles. Et comme il est très doué pour rendre les coups – à défaut d'avoir de la conversation – il n'a jamais fui devant une bagarre. Et si je me souviens bien, il n'en a jamais perdu non plus... Il m'a sauvé la mise pas mal de fois.
Le problème, c'est qu'il se pointe aussi dans les situations embarrassantes !
Bon. Je l'admet, je ne suis pas non plus un modèle de bonne conduite. Pourquoi ? Vous m'en posez des questions ! Mais vous êtes sympathique, donc... Il faut reprendre du début, si vous voulez tout bien comprendre. Je suis né dans une famille normale et tout ce qu'il y a de plus banale. Mes parents m'aimaient et avaient fait tous les efforts possibles pour bien m'éduquer ; mais le problème c'est qu'en plus d'être un sacré emmerdeur (honnêtement !), je suis aussi hyperactif. Donc je faisais toujours les quatre cents coups ! Déjà à la maternelle, j'étais un tombeur et un dragueur invétéré, et je passais mes journées à inventer des trucs idiots pour impressionner les filles. Au primaire, j'entrais par effraction dans les bâtiment de l'école pour voler les corrections des dictées – et tout ce qui avait de la valeur et qui me tombait sous la main par la même occasion !
Et oui, je suis aussi kleptomane ; c'est-à-dire que je ne peux pas m'empêcher de voler des choses à droite et à gauche !
Pendant le collège, je collectionnais les petites amies et je fumais comme un pompier. C'est pour ça que j'ai la voix toute cassée, maintenant. Je n'arrivais pas à m'arrêter mais, quand j'ai vu le film Constantine, j'ai compris que je n'aurai pas droit à une autre chance comme Keanu Reeves et ça m'a fait stopper net ! Depuis, dès que l'odeur de tabac flotte dans l'air, Gareth prend le dessus sur ma volonté et court nous mettre à l'abri ! Et une fois...


Ah oui, c'est vrai. J'étais censé vous raconter les exploits de Gareth... Alors. Ça a débuté quand j'avais environ cinq ans : j'ai commencé à avoir des grands trous dans ma mémoire. Seules quelques bribes de souvenirs me revenaient parfois, mais je n'étais pas vraiment conscient de ce qui m'arrivait. Je m'en suis réellement rendu compte le jour de mon premier baiser.
Je m'en souviens comme si c'était hier ! J'avais les mains qui tremblaient comme des feuilles et le cœur qui battait la chamade ! L'émotion était presque trop forte pour moi et, au moment où nos lèvres s'étaient touchées, j'avais eu l'impression que mon cerveaux explosait et je m'étais effondré comme une masse sur le sol de la cours de récréation ! Évidemment, la fille s'était précipitée sur moi pour voir si tout allait bien... et c'est là qu'il avait pris le contrôle. Parfaitement. Gareth. Je n'étais plus qu'un simple spectateur et je l'ai vu coller une grande gifle à la fille avant de partir en courant !

C'est a partir de ce moment qu'il a commencé à faire régulièrement irruption dans ma vie. Les médecins disaient que ses apparitions trop imprévisibles pour être contrôlables et pour y mettre un terme. J'ai donc dû supporter Gareth pendant mes tous mes matchs de rugby. Ou, je faisais du rugby... et j'étais même plutôt doué ! Vous comprenez bien qu'il fallait que je dépense mon trop plein d'énergie. C'est pour ça que je suis bien physiquement : même si je passe mes journées à manger (mon activité favorite !), je me dépense tellement en courant dans tous les sens que je n'ai que du muscle ! Mais heu... Revenons à nos moutons... Décidément, il y a trop de choses à dire et c'est difficile de se concentrer !

Où en étais-je ?
Gareth. Pendant certains cours, ça lui arrive de brusquement se lever et de sortir de la salle de classe en claquant la porte comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il adore aussi se réveiller au beau milieu de la nuit pour écouter du AC/DC. Ou alors sortir par la fenêtre et s'asseoir sur le rebord pour contempler les étoiles pendant des heures...
L'épisode qui m'a le plus marqué, c'est le jour où je suis allé me faire un tatouage – bravant l'interdiction de mes parents tout comme je l'avais fait précédemment pour le piercing. J'avais décidé sur une pulsion soudaine que je voulais deux ailes d'ange dans le dos, comme Petra dans les Chevalier de Baphomet (et là, je suis sûr que la référence ne vous dit absolument rien !). Mais Gareth, à qui cette idée ne plaisait pas du tout, a pris le dessus et s'est tirer sans même payer le tatoueur ! Mais de toute façon, je n'avais pas pris d'argent... Depuis j'ai une aile bien solitaire sur le côté gauche de mon dos. Et rien de l'autre.

Pourquoi suis-je parti de chez moi ?
Sans doute parce que la cohabitation avec mes parents devenait impossible. Je suis fils unique, et je sais que mes parents m'adorent, mais je suis plutôt du genre insupportable. Et puis je n'ai pas vraiment d'amis... Donc, j'avais décidé de me trouver un coin bien tranquille et de partir sans bruit au milieu de la nuit pour que mes parents n'essaient pas de me retenir. J'ai eu quelques problèmes en chemin, et c'est pour ça que Gareth a pris les choses en main. Du coup, je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé sur cette île. Mais j'espère bien m'entendre avec ses occupants et surtout, me sentir un peu plus dans mon univers ici...

Je me souviens comme si c'était hier de mon arrivée à Pacydna City. J'avais décidé de m'enfuir de chez moi ; je ne supportais plus mes parents. Afin de ne pas avoir de problèmes avec eux, j'avais prévu de partir au milieu de la nuit avec la voiture de ma mère. Je sais bien que je n'ai pas le droit de conduire – je suis encore en apprentissage – mais de toute façon, j'étais en train de fuguer en emportant avec moi la carte de crédit de mon père ; alors une infraction de plus ou de moins...
J'étais prêt à partir – pour aller où, telle était la question – mais une fois installé derrière le volant, j'avais eu l'idée de prendre avec moi le GPS. Ce serait utile pour me guider. Alors j'étais retourné dans la maison.
Jusqu'ici, tout est bien clair dans ma tête. C'est après que les choses se gâtent...
Mon père avait entendu du bruit et, croyant que j'étais un voleur, m'attendait derrière la porte d'entrée, armé d'un batte de baseball. Par chance, en voyant s'abattre la matraque sur moi, j'avais eu l'incroyable réflexe de me jeter à terre et mon père, emporté par son élan, tourna sur lui-même comme une danseuse étoile.
J'avais profité de son étourdissement pour prendre mes jambes à mon cou. Malheureusement, alors que j'avais à peine parcouru la moitié de la distance qui me séparait de la voiture, mon père eut la très mauvaise idée de lancer la batte dans ma direction. Le problème, c'est qu'il sait très bien viser – il a été champion départemental de badminton dans sa jeunesse – et j'avais reçu la batte en plein dans le dos !
Sur le coup, j'avais cru mourir ! Des étoiles avaient dansé devant mes yeux et je m'étais effondré dans la pelouse, le souffle coupé, un voile noir s'abattant devant mes yeux... La douleur était si forte que j'avais l'impression d'être devenu étranger à mon propre corps ! Enfin... c'était peut-être le cas parce que c'est à ce moment-là que Gareth était arrivé et avait pris le contrôle des opérations.
Il s'était relevé, avait ramassé la batte de baseball et était monté tranquillement dans la voiture sans tenir compte de mon père qui vociférait en courant vers lui. Après, tout est assez flou... Je me souviens de la lumière des lampadaires, d'une autoroute, d'une grande ville, et puis de petites routes de campagne. Et là, un accident à cause du fossé. Puis un ferry, une île, des médecins et une phrase qui retentit interminablement dans ma tête.
- On va s'occuper de vous : vous êtes en sécurité à Pacydna City. A Pacydna City...
Pacydna City...
City...
City...
Voilà comment je me suis retrouvé parmi vous. Tout ça, c'est grâce à Gareth. Et pour une fois dans ma vie, je le remercie.

Ça suffit, maintenant ! Assez de bon sentiments, sinon on va finir par croire que je l'aime bien...

Si je suis beau ? Ha ha...
Écoutez, je suis pas quelqu'un de modeste alors disons que je suis... plutôt pas mal. Et intelligent quand il s'agit de faire des conneries – mais d'un autre côté irrécupérable du point de vue scolaire ! Je ne connais même pas mes tables de multiplication, pour vous dire... Enfin, s'il est vrai que je ne suis pas modeste, j'ai quand même de l'humour à revendre et beaucoup d'auto-dérision ; donc ça équilibre un peu mon caractère explosif !

Peut-on dire que je sois affectueux ?
Bon je vais faire un effort et je vais être très honnête (ça ne m'arrive pas souvent donc profitez-en !). Je suis un gars qui se cale beaucoup sur l'attitude des autres. C'est-à-dire que si la personne en face ne fait aucun effort, je ne vais certainement pas prendre la peine de me fatiguer non plus ! Au contraire, si elle est enjouée et sympathique, je vais m'enthousiasmer et même devenir peut-être un peu trop exubérant (tout le contraire de Gareth, en gros...). Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis – sans parler de mes innombrables copines que je jetais comme des mouchoirs en papier usagés – mais si je m'attache à quelqu'un, je suis prêt à me jeter dans la fosse aux lions pour lui sans hésiter ! Et Gareth aussi d'ailleurs.

Bon. Je crois que j'ai fait le tour...

Je vous ai rempli la fiche de présentation de Gareth aussi. Je crois que c'est plutôt intéressant de savoir à qui on a à faire, mais comme mes souvenirs sont très flous dès qu'il fait son apparition, je n'ai pas d'informations très précises sur son caractère.

    Nom : Flavia
    Prénom : Gareth
    Âge : 16 ans
    Caractère : taciturne et flegmatique, il est renfermé (ce n'est pas de la timidité, juste qu'il préfère être seul) et il a toujours le contrôle total de la situation. Lui n'est pas kleptomane ou hyperactif. Il est aussi d'une force assez incroyable.
    Physique : le même que le mien ! Hé hé ! (Par contre, dès qu'il le peut, il change de vêtements parce qu'il n'aime pas comment je m'habille... Il se balade la plupart du temps en rouge.)
    Passions : aucune
    Occupations : regarder le ciel, écouter AC/DC à fond, sortir sous la pluie en plein orage et, pour une raison que j'ignore, il adore prendre en photo les choses rouges – que ce soient des voitures, des chaussures, des lasagnes ou bien des cheveux ! "


Dernière édition par Robin Flavia le Sam 12 Juin 2010, 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 15:58

Welcome! °u°

Oh, un monsieur qui bouge partout, comme moi! ♥️

Question, si je suis comparé à une voiture, laquelle je suis? ( Une Twingo! /sbaff/ xD )

Amuse toi bien sur le forum, être à la chevelure bizarre ( devrait d'abord se regarder! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 16:04

Merci ! =D

Toi, (après avoir lu tout ce que tu a écrit une bonne dizaine de fois ! x) ) Robin trouve que tu serais une de ces vieilles voitures américaines supers classes et qui ont vachement de caractère. Sans doute une Corvette rouge flamboyant avec un moteur bien ronflant ! ^^

Hâte de pouvoir RP avec toi ! =D

Edit : J'arrive pas à voir tes dessins ! Je clique sur le spoiler et il sa passe rien ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 16:17

Par contre, ce qui me choque le plus dans ta présentation, c'est le nombre de ligne pour le caractére et le physique. Même si tu te décris dans ton histoire, faut remplir le nombre de lignes réglementaires. Sinon, tu seras jamais validé. ^^"

Une corvette tu dis? Rouge en plus. Ohhh... Pas très fan de voiture, mais elle doit pas être mal. xD

Sinon, j'ai retiré les spoils, car je crois qu'il y eu un petit bug. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 16:22

Wouah ! O.O Trop beaux tes dessins !

Oups... Je savais pas pour les lignes... =s C'est marqué où ? Je pensais sincèrement avoir fait le tour de tous les sujets.... Je vais arranger ça en moins de deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 16:25

Ah... Bah y a pas de nombre de lignes réglementaires... O.O" Gomen, j'ai tellement l'habitude de les voir que cela me désoriente!

Seulement, moi j'aime bien lire des physiques et des mentalités de 10 lignes aux moins, car on ne se trouve pas dans ta tête. ^^ Je ne sais presque rien de ton personnage, alors, pour mon plaisir de lecteur, pourrais-tu au moins rajouter quelques lignes pour ton physique, au moins faire des phrases. Please.

/Fais ses yeux de chien battu/


[HRP: Merci pour mes créas! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 16:57

Voilà voilà ! J'espère que les précisions sont assez nombreuses pour toi ! Razz

Sinon... Faut avoir deux validations pour commencer à RP c'est ça ? (Oui, je sais que les gens ont une vie hors du forum ! x) Mais j'ai vraiment trop envie de commencer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:20

Y'a pas de lignes règlementaires ?! Comment ça ? *cours vérifier*
*revient* Quelle idiote ! J'ai oublier de remettre les lignes minimum quand j'ai changer la tronche de la fiche x.x J'ai modifié ça ^^

Bref ! Comme je te l'ai dis, le code est pas bon, tant qu'il est pas bon, je ne peux te validé, désolée ^^'

Quand au personnage de Gareth... Bon, je vais pas faire ma chiante, c'est une présentation bonus...
Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:27

Bienvenue par minou toi ! 8D

Un Tiduuuuuuus X_x
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:34

Merci !
....
(Minou ! xD )

Oui Tidus ! Je le troue trop mignon et j'adore son sourire en coin ! x) Il s'est fait une couleur et il a mis des lentilles vertes !

J'espère que le code est bon cette fois ! oO Sinon je crois que je vais m'enterrer très, très profondément dans le sol...

Pour la fiche de Gareth, elle est pas très remplie parce que c'est pas vraiment un personnage à part entière et il n'est pas très souvent là "entièrement" (Robin sent sa présence, mais n'entend pas ses pensées =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:36

Mouahahaha Jake a de mauvais souvenirs x)

Bref, oui, il est bon =)

Donc tu es officiellement validée, la couleur jaune étrange devrait bientôt apparaître sur ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:38

Merci !
Mais.... Pourquoi jaune étrange ? oO Pourkwa mwaaa ? ToT

A bon ? O.O Des mauvais souvenirs ? J'espère que je les ferais devenir bons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:43

Jaune étrange c'est la couleur du groupe des étudiants ^^ Stresse pas XD
Si j'étais pas admin, mon pseudo serai jaune aussi =)
Mais bon, étant sa fondatrice... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:49

Okay ! ^^

Je vais commencer à RP alors. =)
Je peux en commencer un nouveau à la bibliothèque, pour introduire un peu le personnage et raconter son arrivée ici ?
Et aussi... Robin a pas de tuteur (il a fugué de chez lui) . x) Faut qu'il se fasse adopter ou il ira plutôt dans un internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:54

Ouh... S'il a fugué...
C'est vrai que dans ton histoire, tu explique pas comme il est arrivé à Pacydna '_'
Rajoute-ça, s'il te plais (même si t'es validée ^^')

S'il a fugué............... comment faire pour le logement ? (remarque il en a pas...)

Mais c'est important, à la fin de l'histoire, met comme il est arrivé à Pacydna ^^'

Pour le RP, tu peux t'incruster dans "pique nique général"
Ou bien faire un libre à la bibliothèque si tu le souhaites
ou alors le faire avec une seule personne à un autre endroit, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 18:59

Okay !
Justement, son arrivée je pensais la mettre dans le RP, parce que c'était pus facile à introduire, mais si tu préfère ici, je vais la rajouter. =D
Je veux bien m'incruster au pic-nique ! Si il y a à manger en plus, miam ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 19:02

Il y a a manger XD

Bah son arrivé, c'est qu'est-ce qui a fait qu'il est arrivé ici... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 19:09

Le problème c'est qu'il s'en souvient plus bien, parce que c'est Gareth qui contrôlait tout quand il est arrivé.
Mais je vais raconter tout ça bien en détail (une fois que j'aurais arrangé cette saleté d'avatar! è__é )

Edit : Voilà, c'est fait ! :p Mais mon avatar reste tout minuscule ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 19:32

Yosh, c'est bon pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 20:45

J'ai posté à la bibliothèque. =)
Venez aider Robin (le pro pour se fourrer dans les ennuis ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) EmptySam 12 Juin 2010, 20:47

Bon, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Robin Flavia (et Gareth !) Empty
MessageSujet: Re: Robin Flavia (et Gareth !)   Robin Flavia (et Gareth !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Flavia (et Gareth !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mourir écrasé par une bibliothèque (partie 3) [Robin][Fini]
» Comment pourrait devenir fou quelqu'un qui l'a toujours été? [ Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-