Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mitsuki Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptySam 21 Nov 2009, 21:24

Vous :

Âge : 16 ans
Passion : lire, rp, écrire des fanfic
Travail/Étude : 1STL (sciences et technologies de laboratoire)
Comment avez-vous connu le forum ? : sur un top-site par pur hasard ^^ (en fait je cherchais des avatars de usagi, je sais y'a aucun rapport mais c'est comme ça que je suis tombée dessus XD)
Un de vos proche est-il en situation de handicap ? non, aucun, sauf si à moitié aveugle compte, donc oui



Votre Personnage :

Nom : Yoshida
Prénom : Mitsuki
Âge : 17 ans
Origine : Japonaise
Handicap : ne peut plus se servir de son bras gauche ou presque et ne voit rien de son œil droit
Brève description de cet handicap : Ben son bras gauche est comme mort, elle ne peut presque pas du tout s'en servir, et ne sent rien avec. Et elle ne voit rien de son œil droit, il n'y en a plus.
Caractère : Mitsuki, loin de ses parents, est une jeune très joyeuse, elle sourit toujours malgré son handicap. Elle sera toujours prête à aider les autres même si pour ça,elle doit souffrir. Mais comme elle vit seule, elle doit absolument travailler et c'est franchement dur, très dur, ce qui fait d'elle une fille courageuse. Elle sait se débrouiller toute seule malgré que son bras ne fonctionne plus. Elle a appris à vivre avec et n'en plus honte, elle ne le cache pas, elle ne le crie pas sur tout les toits mais ne va pas tout faire pour que personne ne sache.
La jeune femme n'a peur de rien ou presque, elle a quand même peur qu'on la rejette pour son handicap.
Elle est toujours en train de courir partout, elle ne peut s'empêcher de bouger, elle a la joie de vivre.
Physique : Mitsuki a des cheveux plutôt court ou mi-long selon les gens. Elle a juste une plus longue mèche qui cache son bandeau. D'ailleurs, ce bandeau est noir pour qu'il se fonde dans ses cheveux. Ses yeux, ou plutôt, son œil est noir, très noir aussi. Elle a un visage fin et des lèvres fines.
A pars tout ce noir, le reste est rouge, elle porte toujours une rose rouge dans ses cheveux et des vêtements rouges qui mettent en valeur son corps et ses jolies formes. En fait, son vêtement forme un décolleté et est soit une robe, soit un haut et une longue jupe fendue sur le côté. En tout cas, elle porte toujours du rouge, sauf le morceau noir par-dessus. Elle a aussi deux manches reliées à rien du tout avec le reste du vêtement, rouge aussi.
Histoire : Mitsuki est née dans une famille assez riche, ils n'avaient pas de problèmes d'argents, tout allait merveilleusement bien! Son père était mécanicien et sa mère chef d'entreprise. Ils voulaient d'autres enfants, donc Mitsuki était grande sœur, ils eurent une autre petite fille. Au début, tout était parfait, tout le monde rigolait bien. Tout le monde était heureux. Mais c'était le calme avant la tempête...Un jour, Mitsuki était dans l'atelier de son père, elle avait 12 ans et il bricolait. Ils bavardaient joyeusement des cours, Mitsuki était plutôt douée en cours mais elle n'aimait pas ça, comme tout le monde. Soudainement, son père se mit à rire et il rata ce qu'il faisait...le clou au lieu de rester planté dans une planche en bois, au moment où Mitsuki passait derrière...Elle ne put bouger, alors que le clou lui rentrait dans l'œil droit. Elle ne put que hurler, hurler et hurler! Elle souffrait le martyre! Comment expliquer la douleur d'un clou qui rentre dans l'œil, le transperce et pénètre encore plus loin?
En tout cas, sa mère et sa sœur accoururent alerté par les cris, elles, elles étendaient le linge, activité beaucoup moins dangereuse mais Mitsuki voulait devenir mécanicienne...
Ses parents appelèrent les pompiers qui, tout en l'amenant aux urgences, essayaient de la maintenir éveillée. Quand elle fut à l'hôpital, ils l'emmenèrent directement en salle d'opération mais c'était déjà trop tard! Ils retirèrent le clou mais c'était tout ce qu'ils pouvaient faire! Le clou était passé à travers de nombreux nerfs, les brisant, mais ils ne pouvaient rien faire...
Bien après, quand elle se réveilla, elle avait un gros bandage sur l'œil droit, et sa famille pleurait, pourquoi? elle était vivante non? Un médecin lui annonça qu'elle ne verrait plus jamais de son œil droit et qu'il lui serait très difficile de se servir de son bras gauche et il lui expliqua pourquoi. La jeune femme ne put s'empêcher de pleurer, pleurer de son seul œil valide. Son rêve, devenir mécanicienne, était brisée.
Quand elle put sortir de l'hôpital, elle ne souriait plus, n'avait plus autant qu'avant la joie de vivre. Néanmoins, elle appris à vivre avec son handicap, tout en apprenant à supporter les disputes de ses parents à son sujet. Un jour, elle en eut vraiment marre de leur dispute et leur cria que si c'était pour s'engueuler, autant qu'ils divorcent et en tout cas, elle, elle quittait la maison à tout jamais!
Elle prépara un sac à toute vitesse et s'en alla. Elle finit par trouver une ville qui acceptait toutes sortes d'handicapés, alors elle y alla car c'est le seul endroit où elle aurait un travail car elle ne veut pas continuer ses études. Désormais, elle travaille dure, car elle sait que son bras gauche est embêtant mais elle fait le plus d'effort possible...et a retrouvé sa joie de vivre


Dernière édition par Mitsuki Yoshida le Sam 21 Nov 2009, 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptySam 21 Nov 2009, 21:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous ^^
Merci de t'être inscrite sur notre forum ^^

Pour répondre à ta question, oui, ton personnage peut travailler à 17 ans.

Si tu veux veux, j'ai créer un topic pour aider à choisir l'handicap de ton personnage ici

Si non, moi j'ai une question (qu'on a oublier de mettre dans la fiche de présentation Mitsuki Yoshida Icon_rolleyes)
Que penses-tu à propos du forum ?

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptySam 21 Nov 2009, 22:16

Shocked

...

Shocked Shocked Shocked Shocked

UN MEMBRE !!! Shocked

*se pince*

Y'a vraiment un membre ! Houhou ! Un membre !!!

*se frappe*

Hum !

Tout d'abord, bienvenue par minou ^^

Je te souhaite un agréable séjour en notre compagnie ^^

Comme l'a dit Sylvia, ton personnage peut travailler à 17 ans, mais il faut que la bio suive Razz

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptySam 21 Nov 2009, 22:37

Merci à vous ^^

C'est rien, j'aime bien l'idée ^^
Ça change de l'ordinaire ^^
Et puis, je ramène quelqu'un d'autre =)

Merci Sylvia, mais j'ai déjà regardé ^^

D'accord, merci d'avoir répondu à ma question ^^

Ben, le forum est génial, le design, je vais pas dire qu'il est super jolie mais au moins, on sait de quoi ça parle ^^
Et le contexte, bien je l'ai déjà dis, j'adore ^^

Voila, j'ai fini ma présentation =)
Par contre, c'est un peu court, c'est ma deuxième présentation en peu de temps, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 00:36

Pour moi, tout est ok, les lignes sont là, le handicap est mit en situation, l'avatar est en place, il n'y a plus qu'à valider.

Tu es donc dans le groupe travail... Mais une question : elle travaille dans quoi ? Juste pour savoir, hein Razz Paske c'est pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 00:38

Merci =)

Euh...justement je sais pas trop, car son handicap l'empêche de faire un travail trop manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 00:42

Bah ! Tu verras bien au moment de faire ton premier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 00:43

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 00:44

Bon, sur ce, je verrouille, si Sylvia veut faire un commentaire, elle pourra quand même le faire vu que c'est la fonda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyDim 22 Nov 2009, 01:46

Tout est ok aussi ^^

Malgré ce que tu peux dire, tu as pas mal d'imagination !
Personnellement, c'est assez facile d'imaginer ce genre de chose étant donner que j'ai le même handicap que mon personnage...
Bon pas eu de la même façon c'est tout

Donc je déplace ce sujet dans la partie "présentation acceptée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-